Bonjour à tous,
merci Fred pour la publication et merci pour vos retours.
Je m'appelle Pierric et j'ai effectivement rencontré des membres du forum lors de votre meeting à Bordeaux (complètement par hasard en +). Je garderai longtemps dans mon esprit l'accueil chaleureux que vous m'avez fait alors que j'étais un parfait inconnu... certes je portais une B&R

En fait pour la petite histoire, mon associé est également un passionné de montres de luxe et par le passé il a pu économisé la somme nécessaire pour acheter sa première belle montre. Cependant au bout de 6 mois il en voulait une autre

je pense qu'on est tous comme ça ^^
On a donc décidé de créer pour les passionnés le club WATCHIT qui permet aujourd'hui de porter plusieurs montres différentes à des périodes différentes ou en même temps au choix.
C'est un nouveau concept qui peut aider des passionnés comme nous mais qui n'ont pas forcément les finances nécessaires pour profiter pleinement de leur passion. Un membre peut également suite à des locations mensuelles racheter une des montres portée.
Le club est aujourd'hui sur Paris mais nous allons nous étendre dans les grandes villes de France, les aspects proximité et relationnel sont privilégiés. On ne veut pas de "m'as tu vu ..."
Merci encore pour le partage et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils.
Bon Weekend à tous en B&R

Pierric